Image 


Créée en 2003, la société ACELTEC est issue d’une demande d’étude et de numérisation de circuits électroniques de plus en plus importantes des clients de la société EEGI. Pour plus d’informations sur cette dernière consulter leur site www.eegi.fr .

Image

Afin de développer l’activité ingénierie et développement électronique et informatique industrielle manquante à EEGI, il a donc été décidé de créer ACELTEC.


A l’origine basée à Mondeville (14), ACELTEC a rejoint EEGI à Grainville Sur Odon (14) afin de faciliter la communication entre les ingénieurs et les techniciens, tout ceci dans le but d’apporter un meilleur service aux clients.


Cette qualité de service permet aujourd’hui à ACELTEC d’élaborer des circuits et autres logiciels aussi bien pour de grand comptes à travers le monde que pour des PME/PMI du tissu régional dans des domaines d'activités aussi variés que la microelectronique, l'industrie automobile, l'armée, le pharmaceutique, la manutention et autres industries.

 

Fort de cette confiance accordée, ACELTEC continue son développement de process haute technologie avec l’objectif de satisfaire sa clientèle.

 
Conception :
Arobase Création